09 octobre 2014

Vis ma vie de NPA

Salut les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec des citations et images comiques.
Ce n'est un secret pour personne, je suis une accro aux vernis et tout ce qui tourne autour.

Si vous aussi, vous allez vous reconnaître dans ces images!

Par contre c'est en anglais désolée.


Je n'achète plus de vernis
Oh un vernis!

Les hommes ne connaîtront jamais la souffrance d'un accouchement, des crampes menstruelles, ou du retrait d'un vernis pailleté

J'ai assez de produits de beauté. Je ne pense pas en acheter plus
Dit par: aucune femme, jamais



Un ami te demande si tu as vraiment besoin d'acheter un nouveau vernis
Je rigole, c'est pas ton ami


Voici une liste de couleurs de vernis dont j'ai assez:



Depuis le début de mon addiction aux vernis, j'ai pu mettre plus d'argent de coté que jamais!
Dit par: aucune femme, jamais



J'ai dépensé mon salaire en vernis et on est seulement le 3

Je devrais vraiment finir une bouteille de vernis avant d'en acheter une autre
Dit par: aucune femme, jamais


Personne n'a jamais assez de vernis



Quand quelqu'un me dit que j'ai trop de vernis

Oui je suis une NPA, et non je n'ai pas besoin d'aide, j'ai juste besoin de plus de vernis!


Voila!

Vous vous êtes reconnues la dedans?
Moi totalement!

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:


Lors des sorties d'éditions limitées comme les Enchanted Polish (ou autres !)

10 commentaires:

  1. Tu pourrais nous mettre la traduction en dessous? Je suis une quiche en anglais, je dois aller voir tous les mots dans le harrap's, ça me prendrait la journée :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila c'est traduit!
      Désolée du retard!
      Celle qui n'est pas traduite joue sur le fait qu'en anglais vernis et polonais se disent pareil (en francais ca marche pas ^^")

      Supprimer
  2. Ok je suis démasquée moi aussi sauf que malheureusement j'arrive a contrôler mes achats mais y a pleins de panier pleins sur certains eshop qui attende l'accord de ma CB (n'ayant plus de boulot en ce moment je fais attention >.<)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai plein de panier qui attendent sur des sites!

      Supprimer
  3. LOL tout à fait vrai, je kiffe la deuxième =).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥