29 octobre 2014

Urban Decay: une naked 4?

Coucou les filles!

Je partage rapidement cette photo avec vous ce matin d'une possible naked 4 



A première vue je n'aimais pas du tout, et plus je la regarde plus je vois des couleurs qui me plaisent.

Une fake? Possible, mais j'en doute. Tout le monde pensait impossible la palette 3, certains ont même fait des articles entiers sur une argumentation sur pourquoi c'était forcément un fake, et pourtant, elle est là. Donc je pense que c'est une vraie preview!


Voila!
Des avis?
Elle vous plait?


Bisou ~

18 commentaires:

  1. Elle fait estival, pourquoi pas: je pense que je craquerais mais bon si elle va réellement sortir on a encore un bon moment à attendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plaît beaucoup !!! Mis à part le bleu, je ne comprends pas trop ce qu'il fait là d'ailleurs, difficile à combiner avec les autres couleurs...
    Merci beaucoup pour cette photo ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi mais bon, j'attends une confirmation officielle ^^

      Supprimer
  3. Je ne sais pas qu'en penser.
    Je dois dire que j'espère vraiment à un fake parce qu'une palette qui se dit Naked et qui arbore des couleurs aussi peu neutre que le bleu, le vert et le violet, c'est un peu déroutant. Sans conter que, visiblement, l'on retrouve des couleurs identiques aux précédentes Naked (le noir plus les cinq premières nuances de gauche semblent très très très proches de ce que propose la Naked 2). Toutes ces teintes tout le monde les possède déjà. Alors mis à part pour se foutre de ceux qui "achètent parce que c'est Urban Decay", si cette palette venait à exister, très franchement, je ne comprends pas son utilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis rien j'attends de voir fake pas fake et si pas fake, les swatches

      Supprimer
  4. Pour moi ça fait vraiment très fake. Y'a qu'à voir le "4" sur la boîte, ça fait pire que CHEAP, on dirait juste une blague. Et puis à voir les fards on dirait que ça n'est pas du tout une vraie couleur que ça a été fait au photoshop, suffit de regarder le fard 6 en partant de la gauche, il est violet sur les bords.

    C'est pas que je n'y crois pas mais qaund je vois ce visuel bas de gamme ça fait très peur.
    Et puis pourquoi une 4 ? Cette harmonie ne fait vraiment pas NAKED, WTF le bleu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien n'est confirmé donc bon on verra!

      Supprimer
  5. Je pense me souvenir que cette Naked 4 était un poisson d'Avril sur le site d'Urban Decay en avril dernier ;) !
    Je ne la trouve pas belle du tout de toute façon.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Au début je me disais "une de plus" mais comme toi, en regardant les couleurs, elle me plaît de plus en plus... Encore un cas de conscience ! ;-)

    Grosses bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo est un canular qui a circulé sur Internet le 1er avril dernier. Je confirme que c'est un fake à 100% et que selon le RP France de la marque, pas de Naked 4 pour le moment. Les deux sorties du moment sont la Shadow Box et la Naked2 Basics.

    RépondreSupprimer
  8. Rohhh mais que vois-je ??? Un fake c'est toujours possible mais vu le succès des précédentes, je peux croire que c'est vrai, d'autant plus que ses couleurs me plaisent bien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une fake c'est confirmé )=

      Supprimer
    2. Coucou!! Elle a l'air plutôt pas mal, le bleu je le réserverai plus pour les soirées avec un peu de noir en smokey ;)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥