14 octobre 2014

Too faced et ses produits mignons ♥

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous parle de la marque Too Faced
Le buzz autour de cette marque est énorme, et plus je teste de produits, plus je comprends pourquoi.
Déja, vous me connaissez, le packaging est pour moi 50% de mon opinion sur un produit, donc Too faced l'a bien compris, les produits mignons et travaillés, ca plait!


SweetHearts Blush


L'emballage en carton est écolo, et l'effet est là.




Je vous laisse admirer les détails du blush qui sont poussés jusqu'au bout!
J'adore les couleurs dedans.




Les couleurs sont sublimes, car elles dépendent de la lumière et révèlent de sublimes reflets.
Niveau pigmentation il y en a pour tous les goûts.
Il est facile d'obtenir un rendu opaque comme sur les swatches, pour les peau plus foncées ou celles qui aiment les blush voyants.
Mais si on a la main légère, ils peuvent être discrets et se fondre dans les peaux les plus claires comme la mienne.
C'est donc pour moi un très gros avantage!





BulletProof Brows




Ici encore le packaging est très travaillé est vraiment sympa!
Le boitier est une sorte de livre qu'on ouvre pour les explications.


La poudre elle, est simple et efficace.
Je suis fan du design et du pinceau totalement assorti. 
Et le pinceau gravé, quelle classe!





Le rabat est génial. 
J'avais déja vu ce système chez Etude House et je l'adore, c'est vraiment pratique pour ne pas abîmer le produit.
La poudre est marquée pour les brunes, mais on peut la moduler très facilement, et même sur mes sourcils roux je peux l'utiliser sans avoir l'air d'une ramoneuse.
La texture du produit est très bizarre, c'est la première fois que je vois ca. C'est une poudre crémeuse.
Ce n'est ni l'une ni l'autre, et on le sent au toucher, c'est très agréable et facile à travailler.




Et voila!
Et vous, vous connaissez ces produits?
Vous les utilisez?
Je serais ravie d'avoir votre avis dessus!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



10 commentaires:

  1. Le blush est sublime je vais finir par craquer ^^
    Ton bonus est trop mignon comme toujours ♥
    Des bisous,Cha♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille niveau qualité c'est top!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis une grand fan de Too Faced aussi.
    J'ai ce blush mais je le trouve un peu trop irisé.
    Par contre, j'ai la poudre de soleil "Chocolate soleil" avec le petit pinceau en poils naturels et là, je suis une grande fan
    ainsi que de la base matifiante "Primed and Poreless" qui te fait une peau de bébé et qui matifie et permet au fond de teint et à la poudre de tenir impec toute la journée.
    Dernièrement, j'ai craqué sur la palette "The Return of Sexy" et cette palette, c'est une vraie tuerie !
    Les fards sont sublimes et très bien pigmentés (bien qu'un peu poudreux je trouve).
    Mon prochain achat, ce sera très certainement ce kit à sourcils qui me fait bien envie.
    Je dois d'abord finir le Bobby Brown que j'utilise en ce moment.
    Merci à toi pour ce joli article et très bonne journée à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis sur les produits!
      Tu me donnes envie!!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    J'adore les produits Too Faced ! Ils sont trop beaux !!!!!

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces blushs... Ils sont magnifiques mais pailletés... Et j'accroche pas du tout :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est irisé!
      Mais si t'as la main légère ca se voit pas ^^

      Supprimer
  5. Coucou, dis tu aurais des bonnes adresses (web) à me conseiller pour ces produits stp ? Tu me donnes envie de les acheter, leur packaging est trop beau, tu as raison !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vendus a sephora!
      Sinon si tu passes par shipito, tu peux directement acheter sur le site too faced!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥