08 octobre 2014

Sì: Le parfum sensuel par excellence ~

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous parle d'un coup de coeur. On le voit partout en pub, et maintenant que je l'ai entre les mains, je sais d'où vient ce bruit!

Il s'agit de Sì, de Giorgio Armani.
Dès que je l'ai senti; coup de coeur!


Comme d'habitude, je vous conseille origines parfums

Comparaison rapide des prix:

Chez séphora: 30ml pour 53,50 euros
50ml pour 75,70 euros
100ml pour 104,50 euros

Chez Origines Parfums: 30ml poujr 45,90 euros
50ml pour 66 euros
100ml pour 83,98 euros

Pour moi le calcul est vite fait! 



Pyramide Olfactive:

Note de Tête : Freesia, Groseille Noire
Note de Coeur : Rose, Patchouli
Note de Fond : Vanille, Bois Blond, Orcanox


Une pyramide qui n'a rien pour me plaire à la base, et pourtant, j'adore ce parfum!
Un vrai coup de coeur!




"Sì est décrit comme un chypre réinventé. La fragrance s’ouvre sur des notes de cassis et freesia. Le cœur mêle la rose au patchouli. Le fond, plus gourmand et boisé, est composé de vanille, bois blond et orcanox (note ambre gris). "

Je préfère les eaux de parfums aux eaux de toilette, ce sont les seuls qui restent vraiment toute la journée (voire plus)


Sì - Giorgio Armani - Eau de Parfum - 100ml - 83,98 euros ici


Vous pouvez aussi trouver d'autres parfums et maquillage de luxe à prix avantageux sur le site:






14 commentaires:

  1. C'est mon parfum depuis que je l'ai eu en échantillon chez Sephora je ne le quitte plus !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce parfum ! C'est le mien avec le Burberry Body ! Il est parfait quand il fait froid !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le mets en ce moment, j'aime bien entre le froid et le chaud ^^

      Supprimer
  3. Tu en avais déjà parlé dans un précédent article et j'avais été le sentir du coup.
    Il me plait énormément aussi, je ne l'ai pas encore acheté car j'ai trop de parfum en cours mais dès que j'en termine un, il sera mien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé en effet je l'adore ^^
      Je te le conseille il tient super bien!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais senti ce parfum mais qu'est ce que la pub me reste dans la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA oui ca on l'entend souvent cette pub!

      Supprimer
    2. J'adore tellement ce parfum ! quand j'étais en stage chez l'Oréal à Londres au département des parfums on m'en avait donné une fiole , j'en ai plus je suis dégoûtée mais c'est vraiment une odeur que j'adore :) Bisous

      Supprimer
  5. Il a l'air super, à l'occasion je le sentirai =).

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai qu'en échantillon mais je l'adore. Il tient sur ma peau et m’enivre complètement. J'attends d'avoir fini l'échantillon (j'en ai déjà demandé deux échantillons XD) Par contre, à la fin de ton article : "peaux de parfums" ? y aurait pas une chite coquille? ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥