30 octobre 2014

Revitalash: Bilan 2 mois après

Coucou les filles!

Comment ca va?

Il y a deux mois, j'ai commencé une cure du sérum revitalash (ici)





Voici donc le avant et après




On voit clairement que mes cils sont plus longs.
Ce n'est pas effet faux cils, mais j'ai gagné un bon millimètre, ce que je trouve très bien!!


Voici avec mascara, qui n'est même pas allongeant.

Conclusion: je suis ravie!
Je ne comptais pas sur grand chose, et le résultat est là.
Après on se retrouve pas avec 3 millimètres non plus mais je trouve que à cette echelle, c'est largement suffisant, et ca se voit tout de suite


Revitlash - Cure 3 mois - 69,90 euros - ici 


Et vous vous avez essayé?
Vous connaissez?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:





10 commentaires:

  1. Je l'utilise en ce moment et j'adore mes cils sont nettement plus longs!!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,

    AH bah je le teste depuis quelque temps déjà mais je ne constate pas spécialement un changement
    Peut-être du au fait que j'ai déjà les cils très long à la base , je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  3. Cool, je savais pas que ça existait, je vais essayer parce que les mascaras ça me flingue les cils à chaque fois :-(

    RépondreSupprimer
  4. Super résultat ! Moi, j'ai fait avec de la vaseline et ça a bien marché =).
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. En fait je pense que l'huile de ricin ferait le même résultat ou même mieux pour dix fois moins cher! Mais c'est vrai qu'on voit quand même de la différence. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥