12 octobre 2014

Perfect Powder - Cloud Atlas

Bonsoir les filles!

Comment ca va ?
Le week end est déjà fini, ca passe trop vite!

Ce soir je vous présente un vernis que j'ai vraiment adoré.


Powder Perfect - Coud Atlas








Désolée pour les cuticules sèches, le changement de saison est assassin!

C'est vraiment un beau vernis.
C'est un beau gris avec des micro paillettes dorées et des flakies cuivrées.
Selon la lumière il change et on voit plus le doré ou le cuivré.

A la pose il est un peu matte, comme les vernis leather un peu.
Je n'ai pas trop aimé cet effet alors je l'ai top coaté.
Même avec deux couches, c'est un vernis en relief, il est un peu granuleux (sans que ca gêne hein, c'est un détail)



Je suis extra fan des bouteilles de cette marque qui sont superbes!
Enfin je suis fan de la marque aussi qui fait des vernis géniaux !



Et voila!

Ce vernis vous a plu?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:





10 commentaires:

  1. il est assez original tiens, je le mets dans ma whishlist^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille ^^
      J'adore cette marque et leurs bouteilles *-*

      Supprimer
  2. Mooooooh, trop chou les pitits chatchats!

    J'aime beaucoup aussi ce vernis même s'il est un peu tristounet en gris. Et en mettant plusieurs couches de top coat, ça n'a pas enlevé la texture? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ca a enlevé la texture du toucher, mais en le regardant, on voit encore je trouve qu'il est en relief, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^'

      Supprimer
  3. Il est mignon ce petit vernis! j'aime beaucoup la teinte et surtout les paillettes. Bibis

    RépondreSupprimer
  4. Joli vernis, les paillettes lui vont bien !
    Le bonus : MDRRR !

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau ce petit gris
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥