04 octobre 2014

Nouvelle collection Kiko: Luxurious

Bonjour les filles!

Comment ca va ce matin?

Aujourd'hui il y a beaucoup de nouveautés, alors ca fera plusieurs articles!

Je commence en trombe avec la nouvelle édition limitée de Kiko: Luxurious




C'est une petite collection avec peu de produits mais elle est sympa!


Voila!

A tout à l'heure!


Bisou ~

19 commentaires:

  1. Elle me fait trop envie cette nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi bof bof quand meme, j'attends de voir!

      Supprimer
    2. Ha oui ? Ce sont les fards qui me tentent vraiment !

      Supprimer
    3. Moi je préfère les palettes aux monos ^^

      Supprimer
    4. Je sors de Kiko et les fards sont vraiment pas mal, j'en ai pris deux. Sinon le reste de la collec, mouais bof...
      Pour ma part, j'aime avoir les deux : palettes et fards ;-)

      Supprimer
  2. Perso, je ne suis pas trop fan ... à part peut-être les fards à paupières crème

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mince la désillusion xD
    C'est une mini collection d'entre saisons finalement non ?
    C'est fou cette impatience que j'ai pour les collections de Noël ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne pense pas que ca soit celle de Noel!
      Celle la c'est juste pour patienter !

      Supprimer
  5. Le kabuki me tente bien, après a voir en vrai ce qu'il donne !

    RépondreSupprimer
  6. Une collec' qui a l'air assez simple, je suis curieuse de voir un peu les détail des produits et surtout les couleurs qu'il y aura (apparemment, on serait dans quelque chose de simple voire nude).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve ca bof bof pour l'instant ^^'

      Supprimer
  7. Bon ben je suis un peu déçue là...Je la pensais un peu plus conséquente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme moi!
      J'attends la prochaine du coup, hihi!

      Supprimer
  8. J'ai swatché le prisme et bah j'ai pas accroché, j'ai préféré me prendre un produit de la collection daring game ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! Moi je la trouve mille fois mieux daring game!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥