04 octobre 2014

Nouveautés Nars

Coucou les filles!

Je suis de retour avec la nouvelle collection Nars et les sets qui sont proposés pour Noel!
Et la, y'a du lourd!
Je suis totalement fan de cette collection de Noel!



















Voila pour la nouvelle collection, on passe aux sets!










Et voila!
Je vous avait dit qu'il y avait du lourd!
Personnellement je craque totalement pour les vernis!
Mais j'adore le packaging de cette collection, simple et efficace!

Et vous, elle vous plait cette collection?

Bisou ~

18 commentaires:

  1. Cette collection par contre... je fond ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ok, c'est du lourd ! Moi je craque sur tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'attends la palette de blush depuis des semaines.. J'en peux plus d'attendre xD et le set de pinceaux... Ça fait trop rêver mais ça doit pas être donné ^^'

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle collection, je n'ai jamais testé Nars mais ça me tente beaucoup !
    Les rouges à lèvres ont vraiment l'air géniaux !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  5. mais où trouves-tu donc toutes ces infos ??? en tous las cas, les vernis ont l'air à tomber ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois passer les photos sur les réseaux sociaux j'enregistre et j'accumule!
      Bisou ma Dame!

      Supprimer
  6. trés joliiiii!! ils sont beaux les packaging!! ;)
    bien sur j'ai totaly flashé pour le joli fard à paupiére violet^^
    et les vernis, of course^^
    des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis archi fan moi aussi!
      Bisou ma belle!

      Supprimer
  7. Huuum c'est sympa tout çà ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥