11 octobre 2014

Nouveautés Mac

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec quelques nouveautés, dont la collection de Noel de Mac!
Et il y en a des produits!
























Et voila!

J'aime beaucoup les deux designs!

Simple mais efficace et festif!

Et vous, vous aimez?
Des craquages en vue?


Voila!

Bisou ~

15 commentaires:

  1. Si j'avais des sous, j'achèterais: le gloss rose-beige pâle, un de ces blush rose très clair, le quator d'ombres à paupières gris-bleu, la palette de 8 ombres aux teintes taupe et mauve, et le crayon gris très foncé! Arf ça donne envie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui toi tu trouve ton bonheur dans cette collection!

      Supprimer
  2. Olala il y en a des produits dans cette nouvelle collection !! Ca donne envie de craquer mais je vais attendre encore un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca c'est bien vrai!
      Moi j'ai jamais franchi le pas Mac!

      Supprimer
  3. Waou la collection est magnifique, surtout les rouges à lèvres !
    Je ne suis pas une mac-addict mais je pense que je suis bien partie pour le devenir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai jamais testé alors je peux pas dire ^^

      Supprimer
  4. Une super collection ! Les palettes de nudes ont l'air très sympas !

    RépondreSupprimer
  5. elle fait rêver cette collection!!!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le packaging !
    J'ai déjà fait mes choix, j'attends de pied ferme les pigments pressés !

    RépondreSupprimer
  7. Je craquerai bien pour les rouges, les poudres pour les joues ainsi que pour le vernis pailletée ^^

    RépondreSupprimer
  8. oh la la c'est super joli tout ça!!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥