04 octobre 2014

Nouveautés Essence

Salut tout le monde!

J'espère que tout va bien!

Voici deux nouvelles collections essence. Noel approche et on voit fleurir les collection de toutes les marques!


Essence

Good Girl Bad Girl















Come to Town 

















Deux jolies collections! Je craque comme d'habitude pour celle de Noel!
Je trouve l'idée de Bad Girl Good Girl bien trouvé aussi!

Et vous, elles vous plaisent ces collections?

Voila!

Bisou ~


18 commentaires:

  1. Ils sont trop choux tous ces produits ! Ca fait envie !!!!

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces nouvelles collections, je préfère quand même la deuxième, surement parce qu'elle me rappelle plus Noel :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ca sera la seule collection de Noel de Essence ^^

      Supprimer
  3. je craque sur les 2 ral de la collection bad girl et good girl mais de toutes façons dans mon DM ils n'ont jamais les collections, que les permanents ! snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince pas de chance )=
      Moi je les trouve pas tout cours alors bon!

      Supprimer
  4. Les deux rouges à lèvres Good Girl Bad Girl sont juste Wahouuuuu... en espérant que je les trouvent chez Auchan!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce n'est pas mon genre de couleur mais oui ils vont plaire je pense!

      Supprimer
  5. comme toujours des news de folies chez Essence!!! de quoi craquer grave^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi c'est vraiment une de mes marques préférées!

      Supprimer
  6. Salut, les rouge à lèvres foncés ont l'air extra...je risque de succomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est pas mes couleurs mais je comprends ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥