25 octobre 2014

Nouveautés collections

Coucou les filles!

Me revoici avec d'autres collections!

C'est parti

China Glaze

Twinkle


Credit photo confessions of a sarcastic mom




Mac

Nasty Gal






Lancome

Lip Lover Set


Sephora

Holidays



Tarte

Fleur de lips


The Body Shop

L'étincelant 





Bath and Body Works

Winter Hand Soaps



Urban Decay

The Vault





Et voila!

Des envies?
Moi pas trop dans ces nouveautés.
Le coffret UD coûte 180£ et sera vendu chez Selfridges uniquement.

Bonne soirée

Bisou ~



4 commentaires:

  1. AH j'attends la collection de CG avec impatience, c'est mon rituel tous les ans! J'aime les teintes, mais cette année je trouve qu'il y a beaucoup de pailletés. J'en prendrai quand même mais sûrement pas tous. Et le coffret UD, waouhhhh! Par contre, budget trop élevé pour moi!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craque pas trop ^^'
      Et pareil, enfin si t'as aucun produit dedans ca vaut le coup!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥