18 octobre 2014

Nouveautés Collections

Salut tout le monde!

Me revoici avec la suite des nouvelles collections!

Bourjois

Noel



Paris





Catrice 

Viennart








Tom Ford

Lip and Nail Box



Yves Saint Laurent

Gloss Volupté Trio



Voila!

Alors je sais pas vous mais moi je bave!
J'adoore la collection catrice. Tom Ford et YSL vendent du rêve!

Et vous, des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~



8 commentaires:

  1. OMG, la collection Bourjois est magnifique ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Je trouve ces collections sont trop belles ! ^_^

    La collection Catrice est très jolie !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise les gloss volupté !!!
    Je les ai découvert il y a peu et celui que j'ai se rapproche du gloss parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a de jolies choses dans ces nouvelles collections mais perso je craque régulièrement sur les collections de chez Catrice. Déjà le prix est plus abordable mais en plus j'adore leurs designs. Bibis ma Jû.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends!
      Moi je préfère essence quand meme!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥