11 octobre 2014

Nouveautés collections

Coucou tout le monde!

J'espère que ca va toujours!
Je suis de retour avec la fin des nouveautés.
Cette semaine c'est plutôt calme, il y a très peu de nouvelles collections finalement, mais bon, au moins nos portes monnaies et nos banquier feront moins la tronche!!


Urban Decay

Vice LTD


Cherry Culture

Strip collection




De très belles choses.
J'adore les couleurs des palettes cherry culture!
La vice LTD est vendue uniquement chez Selfridges il me semble, donc il sera difficile de se la procurer hors UK (il me semble qu'ils livrent à l'étranger, mais le port est cher)

Voila!

Des futurs craquages?

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Cette palette (Urban Decay) me plait pas trop je préfère la Vice 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve qu'elles se ressemblent ^^"

      Supprimer
    2. Pour les nudes et bruns peut etre mais je préfère les rosés et les bleu vert de la 3 que je vais avoir bientot d'ailleurs ^^ !

      Supprimer
    3. Oui c'est sur ^^
      Moi ni l'une ni l'autre ne me tente vraiment
      A quand une naked 4 lol

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette Vice. Elle n'est pas disponible sur le site de la marque... Et je pensais que les Vices était des éditions limitées pour les fêtes de Noel. J'ai les deux premières et il me semble qu'UD n'en sort qu'une seule par an. C'est la première fois que j'entend parler d'une Vice LTD... Bises!

    RépondreSupprimer
  3. La Vice LTD n'est pas dispo en france, juste pour les équivalents cartes gold aux usa :( dommage je n'ai pas craqué sur la vice 3 ms celle-ci m'aurait bien plu !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥