04 octobre 2014

Nouveautés collections ~

Bonsoir tout le monde!

Voici le dernier article de cette journée chargée!
Je ne sais pas vous, mais ce soir ca sera danse avec les stars!

Bref, je vous présente encore quelques collections.
Entre Halloween, Octobre rose, automne, hiver et Noel, il y a plein de thèmes de collections et les marques s'en donnent à coeur joie!


China Glaze

Apocalypse of colours




Celebrate Courage





Zoya

Matte Velvet




Laura Mercier

Holidays



Catrice

La La Berlin












Voila!
Je ne sais pas vous mais je trouve cette collection Catrice totalement bof!
J'adore la collection Halloween de China Glaze, même si le goulish glow était déja là l'année dernière. Je suppose que c'est un must have.
J'attends de voir les swatches de Zoya avant de me prononcer, mais je pense que comme d'hab, ils seront très beaux.


Et voila c'est enfin fini!

Bonne soirée

Bisou ~





6 commentaires:

  1. oui catrice ça ne m'emballe pas non plus

    RépondreSupprimer
  2. La collection apocalypse de CG a l'air magnifique! Le vert me fait craquer!! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
  3. je regardais justement hier les collection zoya... jadore les suede comme ça ! raaaaaa, je sens que je vais craquer pour le rouge et le violet !
    apres, une collection de rose pour octobre chez CG, on est habituées, ils nous en sortent une chaque année... la collection apocaplypse, j'avoue, elle m'intrigue, me tarde de voir des swatchs...
    apres, catrice, un peu déçue, rien de transcendant :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi celle de halloween me fait craquer!
      Oui zoya c'est une valeur sure!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥