18 octobre 2014

Nouveautés Bobbi Brown

Coucou les filles!

Comment ca va ?

Voici les nouveautés de la semaine.
On commence avec la collection Bobbi Brown de Noel, il y a de jolies choses!



















Voila!

Alors je sais pas vous, mais moi je craque sur la dernière palette!
Une bien jolie collection dans l'esprit de Noel et qui suit les tendances make up du moment!

Bisou ~

8 commentaires:

  1. OMG! Les palettes de fards sont une dinguerie!v <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Bobbi Brown ne m'attire pas plus que ça d'habitude et je n'ai rien hormis un eyeliner (que je n'aime pas) de chez eux, mais là, c'est pas pareil !
    La dernière palette et celle juste au-dessus ont l'air wow, j'espère qu'on pourra voir rapidement des revues sur ces merveilles car je n'ai aucun stand de la marque par chez moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien de chez eux non plus, et pour le prix je préfère dior ou guerlain, mais la c'est joli quand meme!

      Supprimer
  3. Bobbi Brown envoi du lourd avec cette collection! Elle est juste dingue!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Cette collection est ma-gni-fi-que !!!!!!!! Ces jolies couleurs font trop envie !

    Grosses bises et bon week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥