07 octobre 2014

Nouchka teste la KittyBox d'octobre

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec la Kitty Box d'octobre, sur le thème d'automne.
Une belle box comme j'aime!

http://www.kitty-box.fr/



Le menu de la box avec photos à l'appui


Et le contenu en images!


Un paquet de litière fait à partir de coco, totalement inédit pour moi!
Il ne reste plus qu'à tester!


De la pâté, de quoi ravir Nouchka.
Elle s'est jetée dessus!




Un sachet de pâté au poulet.
De quoi faire un repas gourmet!


Un jouet qui fait du bruit et rempli d'herbe à chat.
Nouch y est totalement insensible donc pas d'effet sur elle.


Des petites friandises, qui n'ont pas plu à Nouchka.
Bizarre vu le parfum saumon et truite.
Ce n'est pas grave, sa copine Choupette en profitera!




Un magnifique set de table.
J'adore la couleur et le motif!!


Le joli pochon qui est bien pratique à réutiliser!


Nouchka quand j'ouvre le pochon pour lui montrer les objets!



Voila!
J'ai adoré le contenu de cette box, original et qui contient un seul jouet

Vous pouvez vous abonner ici pour 17,90 euros par mois, port compris



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



2 commentaires:

  1. hihi!! c'est trop mimi!!! ton chat est vraiment choupi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le principe de cette box je connaissais pas! c'est ma Musha (oui elle a un nom chelou ^^) qui serait contente avec tout ça !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥