26 octobre 2014

Nails: This is Halloween

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous montre mes ongles, et comme vous vous en doutez, voici mes ongles d'Halloween!






J'ai fait un marbré à sec avec du orange, blanc et noir.
J'ai ensuite tout simplement collé les décos qui me plaisaient

J'ai "sali" mes doigts avec du fard à paupière noir pour un effet dégueu.

Et voila!

Ca vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



10 commentaires:

  1. Ah justement je me disais elle a des trucs bizarres sur la peau des doigts ^^ original parfait pour l'occasion, j'aime bien :)bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ca veut dire que ca marche alors ^^
      Merci!

      Supprimer
  2. trés sympa!!! je trouve ces décos top!!!
    il est trop cute ce petit gif^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu as la patience, et je voulais me faire les ongles aujourd'hui et a force d'avoir passer 8heures dans ma cuisine j'ai plus rien :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a pas pris si longtemps que ca ^^
      Ha oui ca tue la cuisine )=

      Supprimer
  4. Monstreusement beau ton nail art, j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop fun! j'adooore ton marbré à sec! Moi j'ai fait un truc du style mais avec du blanc et du gris. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥