03 octobre 2014

L'hiver ne nous aura pas!

Coucou les filles!

Comment ca va ce soir? La fin de semaine est là!
Bon courage à celles qui travaillent demain

Avec l'hiver qui arrivent, les rhumes et maladies s'en donnent à coeur joie.
Il fait chaud, froid, puis re chaud et ainsi de suite, c'est perturbant.

Il existe toute sorte de compléments alimentaires, même pour les changements de saison et les défenses immunitaires.

C'est donc naturellement vers eux que je me tourne pour booster mon énergie.


Puisque mon partenaire Activa m'a convaincu, je continue avec leurs produits.
On finit l'été avec la détox et on prends soin de soin petit à petit avec des produits qui renforcent l'organisme.


Detox

"Pollution, additifs chimiques, excès alimentaires, tabac, stress… petit à petit, notre organisme est surchargé de déchets et ne parvient plus à gérer seul leur élimination. Les toxines en excès vont alors encrasser nos rouages biologiques et ralentir le fonctionnement de nos organes, engendrant des perturbations (fatigue, teint terne, déprime, baisse d’immunité…)."


Le bien être sous toutes ses formes. C'est le genre de complément que l'on peut prendre toute l'année, car l'organisme est souvent agressé.


Cheveux

"Aide à lutter contre la chute des cheveux, favorise la repousse et la croissance, renforce la qualité et la vitalité du cheveu
Ralentir la chute des cheveux et stimuler la croissance des nouveaux cheveux grâce aux extraits de Palmier de Floride (Saw palmetto).
Stimuler la microcirculation pour favoriser ainsi la repousse du cheveu grâce aux extraits d’Ortie et de Myrtille contenant des polyphénols flavonoïques (protection vasculaire,veineuse et capillaire).
Favoriser la beauté capillaire et la santé du cuir chevelu grâce aux anti-oxydants (Myrtille)."


J'ai des cheveux qui ne sont pas très en bonne santé, je compte donc beaucoup sur ce genre de cure pour ne pas me retrouver avec du foin sur la tête!


Tonus Vitalité

"Le complexe idéal pour renforcer naturellement l’organisme tout au long de la journée grâce à sa formule “libération prolongée“ de 8 heures. Dynamise, stimule et fortifie l’organisme. 
Actifs 100 % naturels, sans colorant, sans OGM.
En association avec « sommeil » pour retrouver plus rapidement sa vitalité. "

Pour quelqu'un qui dort mal comme moi, j'ai besoin de ce genre de produits car j'ai souvent des coups de mou et des moments de fatigue.


Immunité

"Une action naturelle complète, pour faire face à l’hiver et aux changements de saisons. Convient à tous, enfants,adolescents, personnes agées. En cure avant et pendant l'hiver, aux changements de saisons.
Aide à renforcer les défenses naturelles, contribue à apaiser les voies respiratoires"

Le genre de produit qui évite le rhume du changement de saison. Bien sûr il ne faut pas oublier de se laver les mains souvent (c'est souvent cette erreur qui nous rend malade) 



Les phytogranules de la marque sont uniques!



Je ne peux pas me passer de compléments alimentaires, et je vois bien la différence lorsque j'oublie de les prendre ou que je fais une pause.


Activa - Detox - 19,00 euros - ici
Activa Cheveux - 19,00 euros - ici
Activa Tonus Vitalité - 16 euros -ici
Activa Immunité - 19 euros - ici

Vous pouvez retrouver les autre compléments de la marque ici


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:




4 commentaires:

  1. Coucou !

    Je te comprends, c'est dur pour le corps ces changements de saison !

    Je ne connais pas cette marque mais ils ont l'air d'avoir de chouette produits !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Moi j'aime leurs produits en tout cas!

      Supprimer
  2. ah ben j'en aurai bien pris quelques unes, mais je suis incapable d'avaler une gélule... rien que la pilule tous les soirs, c'est un combat :/
    et les memes en versions liquides sont tout simplement dégueulasses ! donc tant pis, je me gave de fruits et/ de compotes et de légumes pour les vitamines :p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥