13 octobre 2014

Les princesses Disney revisitées #8

Bonjour les filles!

Ca va ce soir?
Je crois que certaines sont bientôt en vacances!

La folie d'Halloween est bien présente, on ne peut plus y échapper!
(même si je trouve ca dommage qu'en France on le fête si peu et de moins en moins...)

Je vous retrouve donc avec une série de princesses Disney qui portent des Costumes d'Halloween!

Disney Characters and their Halloween Costumes


Et voila!

Cette série vous a plu?
Moi j'ai vraiment adoré cette version moderne et totalement dans le thème!


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:





16 commentaires:

  1. J'ADORE, Aurore en Daenerys mon préféré et peter pan en Link. Je crois que ma culture a tendance geek me dicte mes gouts ! :P Et toi ton remix préféré ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les aime tous dans cette version la!
      Je craque pour Hermione ^^

      Supprimer
  2. super ton article!! j'adore voir d'autres versions des princesses!!!
    sauf les 4 dernières Halloween, celles-la elles font flipper grave^^
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Moi j'adore les zombies!

      Supprimer
  3. TroOop canoOon !!!
    Ces articles là, je ne les louperai pour rien au monde !!!
    Bon pour ce qui est de mes personnages préférée ... je ne dis plus rien ... tu me connais bien maintenant !!!
    Mais "Pikabu" trop LOL !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr merci ma belle ^^
      Ha oui tes persos je connais!

      Supprimer
  4. Ma préféré est Mégara en Catwoman, ça lui va super bien! :D

    RépondreSupprimer
  5. Belle en Hermione ça colle vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !! Ces mélanges donnent des personnages super sympas ! J'aime beaucoup Mulan en Xena !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Y a que Rapunzel qui fait pas classe en Sailor Moon XD Et je dis pas ça parce que je suis fan de Sailor Moon ^^' Mais parce qu'elle a l'air débiiiiiiiiile XD

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥