22 octobre 2014

La thé box d'Octobre: Soleil d'Automne

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Je vous présente aujourd'hui la thé box du mois d'octobre, qui à pour thème:

Soleil d'Automne



J'adore l'automne donc le thème me plait beaucoup, mais j'avoue qu'après la box de Septembre qui était tellement bien j'avais peur d'être déçue..

Alors la voici:



Déja, je suis fan de la boîte, elle est superbe et j'adore les couleurs


Voici son contenu déballée



J'adore le côté aquarelle du design, c'est vraiment joli et poétique


Hildegarde de Bingen

Tisane relaxante: Hibiscus, reglisse et Tournesol. La verveine citronée, le coing, les boutons de rose et la betterave viennent compléter ce délicieux mélange.

Tisane Ange gardien: Mêle les morceaux de pommes, de la coriandre, du fenouil de l'églantier, de la menthe verte crépue, de l'anis, de la mélisse et du bleuet


La thé Box

Ruben: Mélange de thés noirs, de chocolat, d'amande et de poire, de fève de cacao concassées, de morceaux de poire, parsemé de fleurs de carthame, de souci et de boutons de rose jaune.


La thé Box

Central Park: Sur une base de thés noirs, des notes de pomme, de caramel et de noisette rejoignent de véritables morceaux de pomme, des amandes effilées et des morceaux de cerise.


Dammann Frères

Oolong caramel beurre salé: avant première la thé box. Notes d'oolong s'allient à celles d'un arôme caramel.

Tourbillon: Mélange de thés noirs de chine. Mélange de saveurs de marron glacé, de biscuit, de caramel toffee, de d'oranger et d'abricots confits.


MD

Au coin du feu: Thé vert Oolong aux arômes de châtaigne grillée parsemé de fleurs de tournesol.


La route des comptoirs

Orange bleue: Thé vert aromatisé à l'orange et parsemé de bleuet.



Les jolies goodies, dont un superbe petit bloc note décoré.


J'aime les deux thés uniques créés par la thé box, on ne risque pas de les trouver ailleurs!
J'aime aussi le format sachets et le format en vrac, de quoi satisfaire tout le monde.

Dammann est ma marque préférée, je suis donc ravie de la retrouver dans la box, avec une exclusivité en plus!
J'aurais aimé une goodies de plus mais on ne peut pas se plaindre non plus!
Tous les thés me font envie sans exception!

Cette box est donc une grande réussite et marche dans les pas de sa grande soeur de septembre.
C'est un sans faute!


Thé Box - Abonnement 1 mois - 18,90 euros - ici


Voila!

Et vous, cette box vous a plu?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a du choix et surtout de quoi faire! En plus la boîte est magnfiique! Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥