23 octobre 2014

Kokeshi passion ♥

Bonjour les filles!

Comment ca va ce soir?

Aujourd'hui je vous présente les produits Kokeshi parfums

Ce sont des cosmétiques à l'effigie de jolies poupées Kokeshi!

Voici ce que j'ai de la marque:



Une super lime à ongles et un vernis violet foncé
De quoi se faire une petite manucure!





Il y a aussi des parfums
J'ai craqué pour ce coffret qui contient le parfum et deux petits vernis
Et j'ai aussi une petite miniature de parfum.



Il y a 5 personnages de la marque, et chacun a un univers différent


Bambu de Kokeshi, une ode à l’Amitié !

Message d’amitié pour ce panda facétieux. Dans la culture japonaise, le bambou, aliment de base du panda est un symbole d’amitié et de fidélité. Une fragrance mixte qui séduit par la fraîcheur de ses notes de bergamote et de pousses de bambou.












Cheery de Kokeshi, le parfum Porte Bonheur !

Les Japonais vouent un véritable culte aux fleurs de cerisier. Traditionnellement, leur floraison fait l’objet d’une grande cérémonie populaire qui marque l’arrivée du printemps. Ces fleurs sont des symboles de prospérité et de chance.
Pour cette fragrance porte-bonheur, une envolée hespéridée associée à une touche acidulée de pomme avec un coeur doux de jasmin et de rose.









Litchee de Kokeshi, le parfum des Amoureux !

Petit fruit exotique raffiné, le litchi est un symbole d’amour en Asie. La légende raconte que c’est avec un panier de litchis que l’empereur chinois Xuanzong voulut séduire sa favorite.
Des saveurs douces et sucrées pour cette eau de toilette qui associe avec malice des notes acidulées de cassis et de rhubarbe à un mariage délicat de freesia et de fleur d’oranger.










Lotus de Kokeshi, le parfum de toutes les Beautés !

La fleur de lotus est un symbole fort dans le Japon ancestral. Synonyme de pureté, cette fleur aquatique évanescente symbolise la beauté dans toute sa puissance et sa fragilité.
Kokeshi Lotus dévoile des notes florales de freesia, emportées par un coeur doux et aqueux vers des notes de bois blanc.









Tonka de Kokeshi, le parfum des jeunes Samouraïs !

Un message de force pour un fier samouraï. La fève tonka dégage une odeur chaude et délicate qui rappelle la vanille avec une touche subtile d’amande. Unique et incomparable, son parfum est puissant et légèrement boisé et musqué. Il symbolise la force et l’énergie.







Il y a une collection dessinée par Valeria Attinelli



Personnellement j'aime moins cette collection et je préfère la classique mais chacun ses goûts!



La dernière nouveauté en vente est un kit manucure, qui contient deux vernis et deux accessoires!





Voila!
Pour connaitre les points de ventes, voici le lien:


Et vous vous connaissez la marque?
Vous avez des produits?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


10 commentaires:

  1. excellent, je suis complètement fan <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la marque mais c'est déjà trop chou à regarder.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces petites poupées trop mignonnes, j'ai le parfum litchee en miniature et je garde précieusement le petit flacon sur ma coiffeuse ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Qu'ils sont choux tous ces produits !!!! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Ta collection est trop belle, c'est mimi !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥