02 octobre 2014

J'aurais voulu être majorette! ~

Salut les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle de mon premier produit Benefit: le Blush majorette

J'ai eu la chance de le gagner, et comme je ne connais pas encore la marque, j'ai voulu le mettre à l'épreuve!


Benefit - Majorette



Le packaging est en carton (c'est écolo) et même si il craint plus facilement les coups, il est vraiment sympa et joli.


J'adore le plastique protecteur, c'est un blush crème donc il craint lui aussi les coups.


Le blush en lui même est aussi travaillé, et ca j'aime.
Niveau texture, il est fondant et c'est totalement mon genre de teinte.
Par contre je pense qu'il sera trop clair pour des peaux plus mates ou foncées, ou tout simplement pour celles qui veulent un blush qui ressort beaucoup.

La marque dit que pour le mettre il suffit de le tourner sur les joues, mais avec le haut du boitier, c'est pas évident.. Je préfère utiliser mes doigts.


Le rendu est discret, et la couleur me plaît beaucoup.

Pour un premier essai de la marque, je suis convaincue!

Voila!

Et vous vous avez testé ce produit?
Vous aimez la marque Benefit?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



14 commentaires:

  1. Il me fait très envie ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce blush est trop beau. La sephorette m'en a mis l'autre jour après mon épilation au brow bar ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est ultra canoOon !
    Des bisous ma belle ♥♡

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai entendu parlé il parait qu'il tient super bien ... :D
    j'adore la couleur que tu as en tout cas !!
    bisous !!! et continue de nous faire découvrir des ptites perles comme celle la !!
    la cerise sur mon ghetto

    RépondreSupprimer
  5. je crois bien n'avoir encore jamais testé cette marque ! en même temps moi sorti de UD et des produits asiatiques je ne connais pas grand chose :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce blush est trop beau ! C'est une réussite niveau packaging mais je ne franchirai pas le cap de l’achat, je ne suis pas trop fan de la texture crème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère les poudres, mais la ca passe bien!

      Supprimer
  7. Il a l'air très bien ce blush mais effectivement un peu clair pour ma peau je pense. Ce chat est trop 'gnon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui la c'est plutot pour peaux claires je trouve ^^
      Bisou!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥