05 octobre 2014

Gradient Nails: ILNP

Bonjour les nailistas!

Aujourd'hui c'est dimanche, et on se retrouve donc avec des ongles après les nombreuses nouveautés d'hier!

J'ai fait un dégradé avec les petits vernis de la collection Automne de I Love Nail Polish.
C'est une marque que j'adore et j'attends avec impatience la collection d'hiver!!


Bref, place aux photos, les dernières avec mes ongles longs.








Vernis Utilisés:

ILNP - Iconic
ILNP - Champagne blush
ILNP - Black Orchid



Voila!

J'espère que ce nail art vous a plu!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



8 commentaires:

  1. J'adoOore ma Jû !
    C'est très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c'est super joli!!!!
    ces ILNP, c'est des merveilles!!! je suis fan!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super classe ce dégradé! J'aime beaucoup les couleurs que tu as combinées, ce serait parfait pour une soirée de fin d'année. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le dégradé holographique c'est top !!
    Ah j'aimerai bien avoir un chat comme ça =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥