19 octobre 2014

Glitter Nails: Picture Polish

Bonjour les filles!

Comment ca va en ce Dimanche?
Demain mon chéri vient pour la semaine à la maison, et j'ai hâte!

En attendant je vous montre deux vernis de Picture Polish qui sont des merveilles!











Le premier est Impérial

C'est un violet aux micro paillettes roses et bleues à peine perceptibles.
Il contient de belles paillettes dorées.
Une merveille à porter!








Le deuxième est Fool's Gold
C'est un bleu turquoise avec des micro flakies dorées et des paillettes dorées.


Ce sont deux vernis frères et j'ai adoré les porter, ce sont des petits bijoux!
Je découvre la marque avec ces deux vernis et j'en suis ravie!




Picture Polish - Imperial - 13 euros - ici
Picture Polish - Fool's Gold - 13 euros - ici



Si vous souhaitez 10% sur votre première commande, voici mon adresse mail de parrainage, à rentrer lorsque vous vous inscrivez sur le site:

rock-or-not@hotmail.fr




Et vous, vous aimez cette marque ? Vous avez leurs vernis?


Bonne soirée

Bisou  ~






Bonus:



12 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Qu'ils sont jolis ces vernis ! J'aime beaucoup ces couleurs !

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux!!!!
    adorable ta photo avec ton chat^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaan j'adore la version violette ♥_♥ big big coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore imperial mais je craque pour Fool's Gold!! Il est superbe!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur du deuxième ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥