04 octobre 2014

Christmas By Dior

Re-Bonjour!

Me revoici avec la collection de Noel de Dior, et attentino ca va faire briller les yeux et mal au porte-monnaie!
Cette collection envoie du lourd!













Et voila!


C'est beau hein!

Moi j'adore cette collection. Je sais bien que ces vernis sont en edition limitée, mais je préfère la forme habituelle des vernis dior par contre!

Bisou ~

10 commentaires:

  1. je les trouve super mignonnes ces boules vernis moir et j'adore celui or avec reflets un peu orange/rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui y'a pas a dire, dior c'est autre chose!

      Supprimer
  2. L'highlighter sera mien... C'est sur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment il ne sera vendu que sur le site Dior par contre ^^"
      Mais je te comprends!

      Supprimer
  3. Oui elle est superbe cette collection !
    Je suis intriguée par les rouges à lèvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, toute la collection me tente )=

      Supprimer
  4. Pour une fois qu'il y a une collection Dior qui m'attire =O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée moi elle me plaisent toutes à chaque fois ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥