04 octobre 2014

Christmas by Benefit

Salut tout le monde!

Je suppose que maintenant tout le monde a vu le calendrier de l'avent Benefit (99 euros contre 75 l'année dernière!!!)
Le pire c'est qu'il est déja sold out!!
Je tiens à vous préciser qu'il coûte 99$ sur séphora.com , donc 79 euros...

Bref, passons et je vous montre les coffrets de Noel Benefit.










Voila!

Bon rien ne me fait craquer à part le calendrier, mais totalement hors de mon budget!

Et vous, vous avez craqué sur ce calendrier?
Vous pensez craquer sur des sets?


Bisou ~

16 commentaires:

  1. je ne pense pas craquer mais j'adore mater toutes les collections de Nouyel :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui moi aussi en fan de Noel je mate tout!!!

      Supprimer
  2. hors de prix ça oui
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Le coffret Cheeky sweet spot me fait rêver... J'ai déjà le blush Rockateur et je n'ai pas de bronzer mat. Dommage qu'il ne soit pas disponible sur Sephora.fr, tu ne saurais pas où je peux le trouver ailleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai jamais testé les blush poudres de la marque. Sur sephora.com ou sur les sites benefit directement je pense!

      Supprimer
  4. Alors déjà que je trouve que les calendriers à 15€ sont trop chers pour ce qui y a dedans, 99€ ! C'est carrément indécent...même si il y a plein de produit dedans !
    J'adhère pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr
      Oui je trouve ca cher.. Sauf si tu es fan de la marque quoi

      Supprimer
  5. ouch!! le prix ca fait mal!!! :'(
    c'est sur que je ne vais pas me l'offrir!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil déja l'année dernière je le trouvais trop cher..

      Supprimer
  6. Je n'aurai pas craqué sur le calendrier car vraiment hors budget pour moi. Mais j'ai eu la chance de le recevoir de la part de mes amis ce week-end pour mon anniversaire et rien qu'à l'idée d'attendre 2 mois avant de l'ouvrir, je suis un peu pressée que le temps passe. LOL Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien la chance ^^
      C'est un cadeau idéal!

      Supprimer
  7. Et bien je comptais me le prendre mais vu le prix NO WAY ! Ils ont craqués cette année >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi déja qu'il me tente pas trop , a ce prix la c'est meme pas la peine!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥