21 octobre 2014

Box Etude House: Pink Bird Octobre ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente la box d'octobre d'Etude House.

Je commence cet article avec une bonne nouvelle, car si vous ne le saviez pas, Etude House à maintenant ouvert son e-shop qui livre dans le monde entier!



Voici donc le contenu de la pink bird!


Il s'agit du set My castle

Ce sont 4 crèmes pour les mains dans un joli château en carton!





La boîte est décorée, et comme d'habitude l'amour du détail est la!
Tous les côtés sont jolis!



Ces petites maisons ne sont-elles pas craquantes?
Les côtés sont différents et travaillés!



Il y a 4 parfums:

Pink Wish: Un parfum floral et fruité
Ice Frozen: Un parfum de glace floral
Sweet Cookie: Un parfum à la vanille
Forever Rose: Un parfum floral de rose




Voici comme dans chaque box les détails des crèmes.


Etude House - My Castle Hand Cream set - 24$ - ici

Pur acheter les crèmes séparément c'est ici





Et voila!
Cette box vous a plu?
Vous avez essayé ces crèmes?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



20 commentaires:

  1. Coucou. Alors là oui, je craque. C'est vraiment trop mignon. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes ces petites maisons ! Etude House fait vraiment des packaging de fou :)

    RépondreSupprimer
  3. Etude House pique encore une fois ma curiosité ! Je veux absolument la sweet cookie et pourquoi pas la Ice Frozen :3 Hop en wishlist !
    merci pour cette présentation !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je les ai commander ! *-* Elles sont vraiment magnifique ! Mais il n'y avait que ça dans cette box ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'y avait que ca ^^
      Elles sont géniales!

      Supprimer
  5. Coucou Miss !

    J'a-do-re !!!!!! Ces petites maisons sont trop mignonnes !

    J'enregistre ce site dans mes favoris ! ;-)

    Grosses bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon, juste le packaging donne envie d'avoir ces petites boîtes :)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  7. OMG je craque complètement là! ça me rappelle les jouets sailor moon et leurs mini chateaux^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je ne savais pas du tout qu'ils avaient ouvert leur e-shop ! C'est chouette, ça me donne des idées de cadals de noël en plus, merci. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'on les trouvent toutes trop jolie ! Malheureusement, elles n'étaient pas vendues quand j'ai commandé sur la boutique d'Etude House :'( je les veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince elles y sont maintenant en plus )=

      Supprimer
  10. C'est trop mignon!!!! J'adooooore!! Et puis on peut recycler après les emballages. Elle est top cette box, à chaque fois je suis sous le charme. Je vais garder leur site en favorits!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥