01 septembre 2014

Yumi: Les jus frais et vitaminés

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle d'une cure. Non pas d'une cure de jeunesse, mais d'une cure de vitamines.

Vous connaissez Yumi Drinks
C'est un site qui propose des jus de fruits et légumes pour faire le plein de vitalité.


Le principe?




"Leurs micronutriments assurent le bon fonctionnement de l’organisme et permettent surtout d’être en pleine forme. 
Leur richesse naturelle en antioxydants aide le corps à combattre le vieillissement cellulaire.
Une consommation élevée diminue significativement l’incidence de maladies comme les diabètes ou la plupart des formes de cancer.

Mangeriez-vous plus de 4kg de légumes, et plus de 30 variétés chaque semaine ?
Nos produits ne sont jamais chauffés et conservent donc leurs propriétés nutritionnelles et un gout frais incomparable
L’état liquide favorise une absorption optimale des nutriments par l’organisme.

Une étude de UCL qui a suivi 65,000 personnes pendant 10 ans démontre le rôle 4 fois plus protecteur des légumes par rapport à celui des fruits..
Dans un jus de fruits, le sucre est trop vite assimilé, car l’absence de fibres accélère l’absorption. Les légumes, beaucoup moins sucrés, sont plus adaptés pour être consommés en jus.."


Il existe 3 cures.
Une centrée sur les légumes, une sur les fruits, et une dernière qui mélange les deux.

C'est celle que j'ai testé.



Héros Urbain


Il faut boire un jus par jour.
Je les ai donc bu dans l'ordre.



THE MOJO

« Never Snooze. Never Stop. »

Le jus qui vous rend le Mojo que vous auriez pu perdre! La curcumine est bien mieux assimilée par le corps grâce à l’ananas et à la menthe, et son fort pouvoir antioxydant et anti-inflammatoire est largement reconnu par la communauté scientifique.
Vous êtes jeune d’esprit, restez jeune de corps!

Carottes – Curcuma – Menthe – Fenouil – Pomme – Gingembre – Citron vert – Ananas


Le gout de la menthe et du fenouil domine. Il m'a rappelé les smoothies que je fais avec de la menthe et du concombre. Le citron vert donne la sensation de fraîcheur.


L’INVINCIBLE

« Antioxydant [n.m.]: Antirouille pour être humain »

Le mariage réussi de la myrtille et de la betterave. Un mélange explosif avec une teneur en antioxydants hors-pair. Les antioxydants protègent les cellules du corps contre les dégradations des radicaux libres. Une armée végétale pour défendre vos cellules!

Betterave – Myrtille – Kumquat – Carotte – Ananas – Citron – Gingembre


Je n'ai pas beaucoup aimé celui la car le gingembre domine, et on ne sent aucun autre goût, ce qui est bien dommage vu la compisition!


PACEMAKER

« Quand l’énergie verte remplace les piles »

Cette recette élaborée à partir de légumes parmi les plus verts. Elle doit sa texture particulièrement douce à l’avocat, qui contient notamment des acides gras mono-insaturés, reconnus comme excellents pour la santé cardiovasculaire.

Avocat – Épinards – Menthe – Fenouil – Chou vert – Poire & Granny – Ananas – Citron – Gingembre


Un de mes préférés! Je l'ai trouvé très bon. Le fort gout de menthe me rappelle le taboulé, qui est accentué avec les petites billes. On sent à la fin un arrière de gout de type réglisse que j'aime beaucoup.


NO STRESS

« Keep cool and be healthy »

Une expérience gustative imbattable. Ce jus combine basilic, poivron rouge et fenouil, hypotenseurs naturels, pour faire retomber un peu la pression!

Fenouil – Céleri rave – Pomme – Poivron – Grenade – Citron vert – Gingembre – Basilic


Dans ce jus, le goût du céleri domine. On sent aussi le poivron et le gingembre. C'est un mélange très original pour les papilles mais qui n'est franchement pas mauvais!


ANTIDOTE

« Les meilleurs lendemains difficiles »

No matter what happened yesterday… Aujourd’hui vous êtes au top!

Épinards – Concombre – Pomme Granny – Romaine – Pamplemousse – Céleri branche – Melon vert – Citron – Menthe – Gingembre


Mon deuxième préféré avec Pacemaker. Le combo menthe concombre est vraiment réussi. On sent aussi le céleri et les autres ingrédients, plus que dans les autres jus.


FOCUS

« Rsetez Cnocnteré »

Qui n’a jamais lutté pour ne pas piquer du nez en réunion?
La puissance aromatique du romarin et ses propriétés neuro-stimulantes fournissent l’étincelle dont vous aviez besoin! On lui associe chou rouge et betterave, qui contiennent de nombreux polyphénols, pour un jus intense et vivifiant!

Romarin – Carotte – Betterave – Fenouil – Pomme – Chou rouge – Citron – Gingembre


Bon celui la, c'est le seul que je n'ai pas aimé. Le romarin prends le dessus avec le gingembre. Donc comme ce sont deux saveurs que je n'aime pas, j'ai moins apprécié.


LA FESSÉE

« La seule que vous allez aimer prendre »

Avec plus d’un demi kilo de légumes verts pressés dans chaque bouteille, c’est vraiment la meilleure manière de les boire qu’on puisse imaginer! Une pépite alcalinisante qui va vous rendre accro, attention vous risquez de vous y mettre sérieusement…

Épinards – Poire – Chou vert – Brocoli – Céleri – Asperges – Citron vert – Gingembre – Persil


On sent bien tous les légumes verts dans celui la. Le chou domine. On ne sent pas le persil, ce qui est bien pour moi vu que je ne suis pas fan. Il est bien équilibré.



J'adore le détail accordé à chaque jus, la petite phrase qui nous accompagne chaque jour.
Voici le derrière de chaque bouteille, qui lui aussi est plein d'humour!


Et le résultat dans tout ca?
J'ai aimé boire ces bouteilles tout au long de la journée, ca évite de grignoter et ca coupe les petites faims.
J'ai été en forme toute la semaine, mon tonus était là, j'avais plus de vitalité.
Après ce ne sont pas des stéroïdes, il ne faut pas imaginer un boost d’énergie, mais les fruits et légumes, c'est prouvé, c'est bon pour la santé.



Yumi - Heros Urbain - 39 euros ici 



J'ai été ravie de tester cette cure.

Et vous ca vous donne envie? Vous l'avez déja fait?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:




4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé ça lors d'un événement et j'ai beaucoup aimé ! Sauf que je trouve le prix beaucoup trop cher malheureusement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui mais si tu calcule tous les fruits et legumes à acheter, puis éplucher tout ca tout ca, c'est vite rentabilisé au final!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥