06 septembre 2014

Urban Decay lance une Palette Vice 3!

Coucou les filles!

Ca va aujourd'hui?
Ca fait du bien d'être en week end ^^

Le buzz d'aujourd'hui est attribué à Urban Decay, qui a posté une preview de sa prochaine palette Vice


Personnellement je ne suis pas trop attirée.

Et vous, vous pensez craquer?
Vous avez déja les deux premières?


Bisou ~

17 commentaires:

  1. J'ai déjà les deux premières .... j'attends de voir les fards mais je risque fort de craquer ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je vois que la fièvre UD frappe encore ^^

      Supprimer
  2. J'ai été déçue de la première, la deuxième m'a pas tenté plus que ça. Et celle-ci encore moins. Je pense plutôt m'orienter vers la Naked Basic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la naked basics ne m'attire pas du tout!
      J'attends de voir les fards de celle ci

      Supprimer
  3. Non, je ne pense pas craquer pour cette vice 3. J'ai la seconde que je n'utilise presque pas du fait des autres Naked que j'ai (et qui me suffit). Par contre, j'attends la basic 2 qui me conviendrait mieux que la première : j'attends sa sortie(si elle arrive un jour ici) lol

    RépondreSupprimer
  4. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Urban Decay je ne peux que craquer :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Là comme ça je te dirais sûrement que non (j'ai les 2 premières et je les sors pas plus que ça...mais j'ai pas encore vu les swatchs ! :P

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aucune palette vice, après faut voir les couleurs mais le packaging est très attirant ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la 2. J'attends de voir les couleurs mais si elles sont aussi magnifiques que dans les palettes précédentes je risque fortement de craquer (ou de la demander à Noel ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends totalement ^^
      Moi bof bof celle la ^^"

      Supprimer
  8. J'ai vu les swatch sur le net... mwouai je ne pense pas craquer!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥