23 septembre 2014

Thé box de Septembre: Manifeste au bureau

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous présente ma dernière thé box. J'arrête de m'abonner (pour mon plus grand malheur) car il n'y a aucun système fidélité ou réduction malgré l'ancienneté, je n'ai pas les moyens en ce moment et j'ai encore beaucoup de thé à boire, donc pour l'instant j'arrête.

Le thème de ce mois ci est Manifeste au Bureau


Je ne suis pas fan du design et des dessins de cette box, mais j'adore sa belle couleur rouge!



Niveau contenu je crois que c'est une de mes préférées, alors que le thème ne me disait rien du tout!


Le fameux cahier des saveurs



Alors la niveau goodies, je n'en ai jamais eu autant dans la box, et je crie victoire!
Trop bien!
J'aime tout sauf la petite balle dont je ne me servirai pas.
Du chocolat lindt, des speculos et de la papeterie.
C'est vraiment génial de voir que les créateurs nous ont écouté après avoir demandé plus de goodies.


Jardin Bio

Thé vert Gingembre citron vert: Le thé vert Chun Mee est doux et fleuri. Associé à la puissance du gingembre et relevé d'une touche de citron vert, ce thé propose une vraie explosion de saveurs en bouche.

Thé Vert détox orange sanguine: Le mélange est étonnant, revitalisant et detox pour démarrer l'année en pleine forme. Sur une base de thé vert Chun Mee, il mêle bouleau, pissenlit et hibiscus. Jardin Bio à rajouté une touche d'orange sanguine et de menthe pour un ensemble sain, équilibré et très frais.


Pukka

Three Tulsi: Cette infusion aux trois tulsi contient du tulsi vert, violet et citronné. 

Three Ginger: Dynamisant, énergisant, riche et stimulant, cette infusion remplacera joyeusement votre café du matin.

Lemon & Mandarin: Ce thé radieux est un beau mélange de citron sicilien et de mandarine, avec une pincée de verveine odorante.

Relax: A base de camomille, de fenouil et de guimauve. Relaxante et apaisante.



Quai Sud

Paresse: Sur une base de thé noir de Chine, la vanille, le pain d'épice et le miel évoquent tous ces délicieux moments indolents. 




La thé Box

#ASAP: Sur une base de thé noir de Chine on retrouve: canelle, poivre, vanille, baies roses, piments d’Espelette et morceaux de canelle. Excellent avec une douceur sucrée

Confidentiel: Sur une base de thé vert Sencha, il mêle notes de litchee, de genièvre, de rose et de fraise. Parsemé de pétales de coquelicot, de lavande, de bleuet et de morceaux de framboise.



TeaTower

Acai Goji: Mélange de raisin, canneberge, goji, acai, framboise, rose et myrtille sur une base de thé vert. Se déguste chaud comme froid.

Lady Midnight: Trois thés verts, de la citronnelle, de la carotte et de la figue.





Je suis ravie de cette thé box. Les thés sont super originaux, et il y a de quoi déguster et se faire plaisir.
Même si le thème et le design ne me plaisent pas trop, le contenu de la box est lui un must have!


Voila!

Et vous, vous craquez?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



5 commentaires:

  1. Han le thé quai sud me plairait bien^^ Avec du pain d'épices^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils ont l'air trop bons !!! C'est dommage qu'il n'y ait pas de système de fidélité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurais aimé aussi ^^
      Elle est super celle la!

      Supprimer
  3. Ils ont bien amélioré les contenus dis donc!! La petite balle c'est pour le stress, quand tu seras en période d'exams tu pourras l'utiliser!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥