03 septembre 2014

The body Shop: Les laits corporels à tomber ♥

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec un coup de coeur.
The Body Shop est une enseigne que j'aime beaucoup. Ainsi, si je n'avais pas été emballée par les sorbets, les laits corporels, eux sont des favoris.



Ce n'est donc pas une surprise si j'ai choisi les deux laits de mes gammes préférées: pêche de vigne et framboise.





La texture est légère. Elle pénètre immédiatement dans la peau et ne laisse aucun film gras.
Lorsque l'on sort la crème, elle sent bien fort, puis une fois appliquée, il ne reste qu'une légère odeur gourmande.

Elle est légère et pourtant l'hydratation est là, l'apaisement de la peau est immédiat. 
Après l'épilation ou un coup de soleil, j'adore les utiliser car ils sont très frais.
Cette fraîcheur est aussi idéale l'été, avec la chaleur, car elle fait un bien fou. Si on les mets au frigo, on booste l'effet froid.

L'autre avantage de ce lait, c'est que chaque gamme de la marque en possède un, donc il est facile de trouver son bonheur dans toutes les senteurs disponibles.

La très mauvaise nouvelle, c'est que ces deux éditions ne sont plus sur le site...



The Body Shop - Lait corporel - 12 euros - ici




Et vous vous connaissez ces laits? Vous les utilisez? 
Quelle est votre parfum préféré?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


10 commentaires:

  1. J'ai jamais essayer, ni même d'autres produits de la marque. Je devrais me lancer surtout qu'ils ont l'air bien. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'adore!
      Vraiment des produits chouchous!

      Supprimer
  2. Le petit bonus est trop meugnon x) je suis une grande fan de The Body Shop, enfin je fais une cure là. Je ne vais plus dans le magasin à moins d'avoir VRAIMENT besoin de quelque chose ou une offre de fou car je ressortais toujours avec 10 000 trucs qui ne me servaient pas... en fait j'ai une collection de beurres et de gels douches à terminer déja x)
    Par contre je ne suis pas très laits et sorbets, je sais pas, ça ne m'a jamais attirée en fait :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi aussi j'attends les promos!
      Par contre je ne peux faire qu'en ligne, car je n'ai pas de magasin ici ^^"

      Supprimer
  3. Coucou, moi aussi j'adore leur laits. Cette marque est très bien. Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette marque moi aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé, ça me tente bien de passer une tite commande =). Merci pour ce test, ça fait trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'adore cette marque je te la conseille!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥