25 septembre 2014

Tarte: Power Pigment ~

Bonjour les filles!

Désolée pour ce manque d'article cette semaine mais la reprise des cours à été un changement de rythme, et je dois encore m'adapter!

Ce soir, je vous parle de la marque Tarte.
C'est une marque qui me fait rêver. Mais elle est assez chère, et surtout difficile de se la procurer en France.

J'ai 4 power pigment sur 8. Mon but est de tous les avoir un jour! Ce sont 8 teintes totalement parfaites, qui vont avec ma carnation: pas de rose, fuchsia, violet ou rouge vif. Que des couleurs portables et naturelles, du nude au plus foncé.



J'ai donc: Exposed, Fearless, Blushing Bride et Flush


Voici toutes les teintes disponibles:





C'est parti pour les swatches!



Exposed




Fearless





Blushing Bride





Flush



Vous voyez que le résultat est très naturel. Pourtant lorsque l'on passe le coton de démaquillant, il est vraiment coloré!


Exposed, Fearless, Blushing Bride et Flushed


Bon je ne sais pas vous, mais je suis conquise!
La tenue est très bonne pour un crayon, je pense qu'ils teintent très légèrement les lèvres.
Ils y une forte odeur de menthe, et ca pique un peu si vos lèvres ne sont pas bien soignées, mais ca ne me dérange pas personnellement (je sais que certaines n'aiment pas)


Et vous vous connaissez Tarte? Vous les utilisez?

Je n'ai que ces produits, mais j'espère élargir mes connaissances !


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥