12 septembre 2014

Swatches Dior et Estée Lauder

Salut les filles!

Comment ca va ce soir?
Au moment où vous lisez cet article je suis probablement à la soirée organisée par Nocibé!


Ce soir je vous présente des swatches de rouges à lèvres.
J'adore les RAL, et encore mieux ceux de marque. Mais vu le prix j'aime être sûre de la couleur avant de mettre le prix.

Je vous propose donc des swatches de plusieurs Rouges de luxe que j'ai pu recevoir en échantillons.


Dior Addict - Fluid Lipstick





338 Mirage


551 Aventure


575 Wonderland


754 Pandore


Mirage, Aventure, Wonderland et Pandore 



Estée Lauder - Pure Color Envy





Desirable


Tumultuous Pink
(Vraiment désolée pour le flou, il était trop tard lorsque je m'en suis rendue compte) 


Red Ego


Envious


Envious, Red Ego, Tumultuous Pink et Desirable


J'ai eu un très gros coup de coeur pour Estée Lauder.
La packaging des RAL ne paie pas de mine pour son prix, mais la texture et les couleurs sont parfaites je trouve!
Je suis charmée!


Voila, j'espère que ca pourra en aider quelques unes.

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



8 commentaires:

  1. il est chouette le désirable
    haha mon chat faisait la même chose quand il n'aimait pas qqch... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle
      et encore désolée pour ta perte )=

      Supprimer
  2. J'adore les nouveaux rouge d'Estée Lauder, j'en ai acheté 2 et le tumultuous pink à l'air très joli...Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le nude est top sur toi, j'aime beaucoup.
    Le bonus <3

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolie teintes !!!
    Le wonderland te va à ravir je trouve !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥