14 septembre 2014

Summer Nails: Sinful colors

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une collection d'été. Oui il était temps vous allez me dire!

Bref, il s'agit des vernis Sinful colors.





Face the Facets



Un jaune pailleté à la limite du texturé.
Avec deux grosses couches il est opaque.


Bikini




Un rose fluo satiné. Il a des reflets bleus/ violets.
Ce n'est pas mon genre de teinte. Surtout qu'avec trois couches on voit toujours le bord libre.




Orange Crush




Le petit frère du Face the facets.
J'adore ce orange qui peps.



Love Nails




Ce bleu est vraiment très beau, mais l'effet satiné le rend délicat à poser...
Comme Bikini, malgré trois couches le bord libre n'est toujours pas couvert.



Des couleurs vraiment estivales
J'ai tenté une blobbicure avec ces quatre vernis et j'ai trouvé ca très sympa!

Attention par contre c'est très vif!
On dirait un peu un nail art Bollywood! 



De près on voit que les vernis ont épousé le coté texturé de la base!




Et voila!
Ces vernis vous plaisent?

Et mon nail art? Je sais qu'il est un peu spécial!

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



6 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas essayé cette marque, il faudrait p'tet que j'y pense ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la jaune, mon préféré =). D'ailleurs mon seul Sinful est un jaune !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ^^ La collection à l'air bien sympa !! J'en ai 4 de cette marque mais j'ose peu les mettre car ils se décollent de mes ongles dès le lendemain. As-tu rencontré le même souci?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon?
      Je n'ai pas eu ce problème du tout moi ^^"
      Tu avais peut etre une mauvaise base )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥