09 septembre 2014

Princesses Disney Revisitées #7

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve pour notre rendez-vous Disney!

Cette fois ci c'est un art work, que personnellement, je n'ai pas trop apprécié.
Il y a des versions qui me parlent plus que celles la, mais je veux la partager avec vous quand même!









J'adore leurs tatouages par contre!

Et vous, quelle est votre préférée?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



17 commentaires:

  1. génial ton article!!!! j'adore Arielle!!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même joli, sans les tatouages =). Je préfère Cendrillon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Laëtitia Toledano Makeup10 septembre 2014 à 12:08

    J'aime bien l'idée... celle que je préfère est Blanche-Neige.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les coiffures mais par contre, je trouve le reste un peu too much. Sinon, les dessins sont vraiment beaux et l'artiste a un sacré talent. J'aime beaucoup Cinderella avec ces cheveux, mais trop de tatouages en général. Enfin, ce n'est que mon avis. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis d'accord avec toi!
      Je n'accroche pas trop non plus!

      Supprimer
  5. Les dessins avec les tatouages sont magnifiques, mais pour le reste ce n'ai pas mon style !

    RépondreSupprimer
  6. elles font un peu peur les princesses lol
    mais sinon c'est bien fait
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Comment gâcher nos princesses Disney...
    Moi je préfère tout de même Belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien ca change un peu mais ce n'est pas du tout ma série préférée

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥