28 septembre 2014

Pink Nails: Kiko 503

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un simple swatch, mais ce vernis m'a beaucoup plu, et il a plu autour de moi aussi!

Il s'agit du Kiko 503, un rose ultra vif et girly, à la limite du Néon!










Et voila pour le spam de photos!
Il vous plait aussi?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



14 commentaires:

  1. Je l'ai aussi... c'est bizarre, sur mes ongles courts il ne rend pas aussi bien... xDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr pourtant sur ta peau ca doit bien ressortir!

      Supprimer
    2. ça ressort bien, c'est vrai mais ça fait moins classe XD

      Supprimer
  2. ça donne bien
    carrément surexité le chat

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beau ce kiko ! Et ce chat... mon dieu, il a mangé quoi?? :))

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'il est beau!! Il pète et en plus il a l'air d'avoir un super laqué! J'adore! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est rose alors forcément j'aime !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ce rose est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥