13 septembre 2014

Nouveautés Urban Decay

Salut tout le monde!

Comment ca va?

La marque Urban Decay a sorti beaucoup de choses dernièrement, et a fait le buzz!

Urban Decay

Shadbox 2





Holidays






Des nouveautés qui ne me font pas trop envie
Et vous, vous comptez craquer?


Bisou ~

10 commentaires:

  1. Bof :/ Peut être l'illuminateur sinon.... rien d'extraaa

    RépondreSupprimer
  2. Le set de crayon pour les yeux m'intéresse beaucoup car j'adore ces crayons ! Là ça permet d'avoir pleins de teintes à disposition ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! en plus meme si ca revient cher à l'achat, c'est toujours moins cher que de les prendre un par un!

      Supprimer
  3. Le coffret de crayon a vraiment super top!

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour moi, rien qui me fait vraiment craquer.
    Il y a aussi la nouvelle Naked Basics non ?

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer de résister à la Vice 3, mais je viens d'aller voir les swatchs du kit de mini crayon et celui-là, il sera mien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥