06 septembre 2014

Nouveautés Parfum


Bonsoir tout le monde!

Voici le dernier article de la journée avec cette fois de nouveautés qui concernent les parfums!

Guerlain

La petite robe Noire Star



Katy Perry

Killer Queen







Après le succès de Killer Queen, deux nouvelles versions sortent dans la même gamme.

Des craquages en vue chez vous?
Moi j'ai bien l'intention d'aller sentir tout ca!

Bonne soirée

Bisou ~


8 commentaires:

  1. Aaaah !!! La petite robe noire, je ne m'en lasse pas !!!
    Par contre je ne connais pas ceux de K-P, a sentir !!!
    Bisous ma caille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aimerais sentir!
      Bisou ma belle!

      Supprimer
  2. Le flacon de La Petite Robe Noire est vraiment trop beau :D J'ai eu un peu de mal la première (et dernière) fois que j'ai senti ce parfum, mais il faudrait que je retente parce que quand je lis les notes qui le composent, je me dis chaque fois que je ne devrais qu'aimer ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je possède déjà le parfum Killer Queen original, étant en Allemagne j'ai craqué hier pour la version Royal Revolution qui est assez différent mais qui garde le même caractère et le même esprit. Par contre Oh so sheer est trop fleuri et léger pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'en ai senti aucun mais ils me font envie!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥