30 septembre 2014

Nouveautés de Septembre

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Voici les nouveautés de ce mois ci, qui a été riche en vernis!



Un commande pshiit avec des premiers pour moi (comme PP et cirque)




Les ILNP de la collection d'automne


Un peu de matériel nail art et craft chez Mellow Nail art


J'ai sauté sur la promo Polishinail pour des indies que je n'ai jamais testé encore


Des fun lacquer



Mais j'ai aussi été chanceuse ce mois ci:


Trois jolis Models Own que j'ai gagné chez Evy's Corner


Un superbe lot gagné chez Karosweet
Lot accompagné d'un bon d'achat Pshiiit dooooonc:




Un lot gagné chez Lipton grâce à vous! Merci pour vos likes!



Ma belle mère me connait bien, et elle m'a donc ramené de son voyage un superbe miroir Kimmidoll (je suis amoureuse de cette marque)


Et voila!
Le mois d'octobre sera plus raisonnable! (j'espère!)

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:




8 commentaires:

  1. Trop mimi ce petit chat! Quel butin! ♥.♥

    RépondreSupprimer
  2. super classe le cadeau de la belle-mère!

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhh magnifique tes nouveaux vernis!!! que de jolies choses!!! <3
    et le miroir est superbe aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ça donne envie tout ça !!
    J'ai justement mis plein de jolis choses dans mon panier sur la Pshiit Boutique, mais je n'ai pas encore cliqué sur "acheter".... Dur de résister !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥