27 septembre 2014

Nouveautés Collections

Bonsoir tout le monde!

Voici le dernier article du jour avec les nouveautés!


Bobbi Brown

Holiday




Gucci

Gucci Makeup



Opi 

Gwen Stefani Holiday




Urban Decay

Full Frontal Lipstick Stash



Yves Saint Laurent

Wildly Gold Holiday













De jolies choses!
Je craque sur les vernis Yves Saint Laurent!!

Et vous?

Bonne soirée

Bisou ~

20 commentaires:

  1. Le collection de Bobbi Brown a l'air dément !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craque pas trop pour cette marque ^^"

      Supprimer
  2. J'attend de pied ferme les collections de Bobbi Brown et UD!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Olalala la collection OPI et YSL ! Je fonds !

    RépondreSupprimer
  4. Une petite palette de fard Bobbi brown serait la bien venue ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la collection Gucci hyper classe même si je n’achèterai rien chez eux, c'est juste le plaisir des yeux !
    Par contre, le vernis YSL Bronze Aztec, il est maintenant ajouté à ma liste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi gucci ne me dit rien, mais comme toi le verniiiiis!

      Supprimer
    2. Je suis allée voir le vernis et je suis restée sur ma faim ! Il est vraiment foncé, trop pour qu'on voit qu'il est bronze...dommage.

      Supprimer
    3. C'est cool ca alors ca fait des sous en plus mdr

      Supprimer
  6. C'est beau, avec toi je rêve !! Lol

    RépondreSupprimer
  7. mmmm la collection de opi m'intrigue pas mal... surtout les pailletés.... vivement qu'on commence a en voir les swatches sur le net !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥