13 septembre 2014

Nouveautés collections

Bonsoir les filles!

Voici le dernier article de la journée avec de nouvelles nouveautés!

Dior

Rouge Baume








Tarte

Holidays



Yves Saint Laurent

Holiday



Zoya

Ultra Pixie Dust




Je craque pour la collection Dior, et celle de zoya, une petite merveille!

Et vous, des envies?
Des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi la collection YSL me botte pas trop pour une fois!!

      Supprimer
  2. Moi je veux bien les nouveauté Tarte, les rouges baumes et les trois dernier vernis de Dior qu'il me manque... J'ai déjà le Diorette!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai craqué sur 3 vernis de la nouvelle collection Dior. Les zoya sont très beaux :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) J'ai vu aussi sur instagram les nouveautés de la marque Tarte est je suis pressé de passer commande mais je ne connais pas la date exacte de la sortie des set et de la palette. Je trouve que Tartecosmetics est numero 1 pour les set ! J'ai déja les set Tarte Gorgeous Getaways, Tarte Big Thrill, Tarte Carried Away, The Tarte of Giving Collector's Set & Travel Bag mais j'ai tout acheté sur ebay us à prix d'or et je n'avais pas le choix,alors cette fois-ci je compte payer le prix normal en commandant vite sur les sites us mais bon il faudrait que je connaisse la date exacte de la sortie de ses nouveautés sinon ça va vite être écrit ' sold out "!

    RépondreSupprimer
  5. Par contre je cherche la palette Kat Von D de fin d'année mais je n'ai trouvé aucune image sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas vue encore je ne peux pas dire!

      Supprimer
  6. Ouf...rien de tentant dans cette sélection ^^
    Tu es une plaie pour ma CB :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Tarte est vraiment une marque de folie pour moi ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥