27 septembre 2014

Nouveautés Collections Girly

Salut les filles!

Voici un deuxième article avec des nouveautés Kawai, puisque ce sont des marques toutes migonnes!

Hello Kitty

Holiday 











Jill Stuart

Holiday











Relax






Je ne sais pas vous mais moi je fonds devant Jill Stuart! Les packagings sont toujours aussi beaux!


Bisou ~ 




10 commentaires:

  1. La collection Jill Stuart est sublime. Je ne connaissais pas cette marque et je craque complètement pour les packagings =)
    Dommage qu'on ne peut pas la trouver en France :/ Si jamais je me trompe est-ce que tu sais où on peut en trouver?
    Des bisous,Cha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne les ai jamais vu en France malheureusement )=
      Je ne peux que baver devant ces superbes produits!

      Supprimer
  2. Ultra Girly tout ce que j'aime !!!
    Merci ma belle pour ces belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala ! Je fonds toujours autant pour ce que fais Jill Stuart...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥