08 septembre 2014

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ~

Coucou les filles!

Comment ca va?
La semaine va être longue je sens!

Derrière ce titre bizarre se cache la très belle palette de la marque Too Faced: Pretty Rebel

En la voyant, je me suis dit, ouais bof. Et en la swatchant et l'utilisant: wahou, le coup de coeur!






J'adore le packaging de cette palette, jolie et badass, tout comme sont titre l'indique!



La palette elle même est décorée de cuir, ce que je trouve très classe!




Et voici donc les fards sous toutes les coutures!


Comme avec chaque palette Too Faced, il y a la lettre et des idées de maquillages.



Passons maintenant aux swatches:






Certains fards sont très différents une fois posés par rapport à leur aspect dans la palette.
J'ai donc été un peu déçue de Girly, le duochrome.
Le bleu très foncé dans la palette est beaucoup plus discret une fois posé.


Avec cette palette j'ai réalisé deux make up.
Je suis loin d'être une experte donc désolée si les photos ne sont pas top.







Un premier maquillage de jour, discret.
Le nude est à la mode, et j'adore ca!
J'ai utlisé dainty, ringleader et gangsta







J'ai ensuite fait un maquillage plus chargé, de soirée

J'ai utlisé Jailbird, Badass et Miss Sparkles



Et voila!
Cette palette vous plait?
Moi au premier coup d'oeil je n'aurais jamais craqué dessus, et pourtant les fards sont très jolis!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:




10 commentaires:

  1. Ton titre est génial.
    Pour la palette je passe mon tour.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est vrai les fards sont très joliiiis, j'aime trop le petit bonus ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. À mon avis, c'est la palette la plus réussie de Too Faced.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est totalement le genre de palettes que je kiffe! C'est vrai que Badass et Girly avaient l'air super foncés et ça fait un peu peur, mais finalement ils sont vraiment superbes en swatch! As-tu essayé avec effet mouillé pour voir s'ils ne creasent pas? Bisous et merci pour ces swatches. J'adore ton deuxième MU ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne fais jamais en mouillé ^^'
      Merci à toi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥