19 septembre 2014

Les produits Née Jolie

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour terminer ma revue des produits née jolie!
J'avais commencé ici

J'ai reçu ces jolies boucles d'oreilles stud




J'adore le bouton poussoir qui est en forme de fleur!
C'est vraiment girly!

Le pack de 6 boucles d'oreilles est disponible ici pour 1,54 euros



J'ai réalisé cette déco avec les studs fluos

Carroussel disponible ici pour 5,86 euros




J'ai realisé cette déco avec des Water Decal asiatiques

Mes ongles vont être plus court à cause d'une casse, je les ai raccourci.

Disponibles ici pour 2,21 euros 




Bonne nouvelle, si ces objets vous plaisent, j'ai un code promo qui vous donne 10% sur tout le site!

LHX10

Encore une bonne nouvelle? Si ce code est utilisé 5 fois, le site organisera un concours pour vous!
Alors elle est pas belle la vie?



Voila!

Et vous, vous connaissez cette boutique?
Moi je suis une habituée depuis la version anglaise, born pretty store!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:

  


7 commentaires:

  1. Coucou.
    Tes bonus sont toujours trooop cool, haha, je les adore !
    Je n'ai jamais commandé sur ce site mais en quelques jours seulement, cela fait la troisième fois que j'en entends parler. Je suis allée faire un tour et WAOUUUH, plein de belles choses me tentent, surtout les bagues à vrai dire mais j'ai très peur qu'elles soient trop grandes pour moi car je fais la plus petite taille existant en bijouterie pour les femmes adultes...
    Et tes décorations d'ongles sont vraiment belles ! C'est fou comme ça personnalise le tout. Merci beaucoup pour ton code promo en tous cas :) Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire!
      Pour les tailles je ne peux pas dire mais pour le reste je pense que tu peux trouver ton bonheur ^^

      Supprimer
  2. Je suis pas très déco d'ongle, tout au plus un accent nail de temps en temps, mais je fonds complètement pour le water decal que tu as sur le majeur, il est trop choupinou :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      C'est un maneki neko, un chat porte bonheur!

      Supprimer
  3. Très bien tout ça, moi aussi je suis une habituée de BPS, donc je n'ai pas pu refuser le partenariat avec Née Jolie =). Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore la déco stud et le noir texturé! C'est super joli! Sinon les WD sont jolis aussi. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥