05 septembre 2014

Les parfums félins ♥

Salut les filles!

Comment ca va?
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de parfum!

Ce soir je vous parle de parfums qui ne sont pas connus, et qui pourtant mériteraient un peu plus de succès.

Le fameux nouveau parfum de Katy Perry Killer Queen a fait le buzz, mais elle n'en est pas à son premier essai.

J'ai ses deux anciens parfum; Meow et Purr. Littéralement miaou et ronron.


Je suis fan des flacons et des couleurs. Les détails sont superbes et craquants.



J'ai par contre été déçue par les flacons.


Meow

Notes de tête: Fleur d'oranger - Poire - Mandarine
Notes de Coeur: Jasmin - Lys - Chèvre Feuille - Gardenia
Note de Fond: Ambre gris - Bois de Santal - Musc



Purr

Notes de Tête: Pêche - Pomme
Notes de Coeur: Jasmin - Orchidée  - Bambou - Rose de Bulgarie
Notes de fond: Vanille - Bois de Santal - Musc Blanc



Les pyramides sont à tomber.
J'ai acheté ces parfums sans les sentir avant, sur un coup de tête, un coup de coeur (un coup de fond?).
Je ne regrette pas du tout! Les deux me ravissent et sentent vraiment très bon.


Et vous, vous connaissez ces parfums? Vous les avez essayé?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



10 commentaires:

  1. Haha ils n'ont pas négligé l'aspect packaging, c'est le moins que l'on puisse dire ^^

    RépondreSupprimer
  2. je vois partout killer queen mais j'ai jamais vu meow et purr, je suis déception lol rien que pour leur design ça donne trop envie même si au final je n'aime pas l'odeur, on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est des anciens ca!
      C'est pour ca que j'ai eu du mal à les trouver!

      Supprimer
    2. pfff si vieux que ça, je me rappelle pas qu'on en ait parlé ou vu comme c'est avec killer queen

      Supprimer
  3. je ne connais pas ces parfums mais ils me donnent envie de les tester juste par leurs packaging.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou (je viens enfin te commenter), alors je ne connaissais pas ses parfums !! Mais je kiffe trop le packaging, je vais voir s'ils sont soldés. Et dis, pourquoi le flacon t'a déçue ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh la la je suis désolée je me suis mal exprimée! Ce sont les boites des flacons qui ne m'ont pas emaballés!
      Ils ne coutent pas cher en plus dans mes souvenirs ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥