15 septembre 2014

Les fameux Melted, on en parle?

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
J'entame ma dernière semaine de boulot, et j'ai hâte de revenir à mes cours pour un emploi du temps moins chargé!

Ce soir je vous parle des fameux Melted de Too Faced. On les a vu partout, mais je tenais à donner mon avis.


Bon on ne me refera pas, je suis ultra fan du packaging.
Too Faced, juste pour les boiboites je craque!


Les tubes sont assez classes


L'embout mousse, moi j'adore.
Je connaissais déja des gloss ELF.
C'est doux, pratique et précis pour l'application, donc c'est parfait.
Et puis avec les couleurs vives, il vaut mieux, car rattraper une bavure serait très délicat

Peony


Mon préféré, il est très proche de la teinte de mes lèvres.
Il tient très bien.


Fuschia


Le rose fluo (les photos ne lui rendent pas hommage)
Autant dire que niveau pigmentation j'ai rarement vu plus fluo pour les lèvres!
Et niveau tenue, il est plus que tenace! Pas besoin de retouches, il tient toute la journée et plus!

J'ai démaquillé mon swatch sur le bras, puis j'ai pris la douche, et j'avais toujours la trace rose!
Cela vous donne une idée de la pigmentation et la tenue!


Violet


C'est clairement pas pour moi ce genre de teinte.
Je sais que c'est la mode et que beaucoup aiment, mais je ne peux pas porter ce genre de teinte.
J'aurais aimé trouvé une autre teinte à la place, comme un orangé ou rose boisé.

Des trois, le violet à la moins bonne tenue. Ce n'est pas catastrophique, mais il faut compter sur des retouches.







En bref? Les teintes naturelles oui, les teintes lady gaga, moins!
Par contre niveau qualité, rien à redire.
J'adore l'embout mousse, on ne leur enlèvera pas ca!




Too Faced - Melted - 20 euros - ici





Voila!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



25 commentaires:

  1. jolis revue, le violet ne me botte pas non plus^^
    oh trop chou ces p'tits chats!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Le Peony te va bien mieux qu'à moi ! Sur moi, ça fait vraiment pétasse !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la peau mate? Je pense que selon la couleur de peau ca doit changer d'effet ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il est très beau mais je trouve ca beaucoup trop vif )=

      Supprimer
  4. Ils ont l'air de très bonne qualité ! Mais je pense que les couleurs sont trop vives pour moi :/

    RépondreSupprimer
  5. Ces petit rouges me tentent vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si les couleurs te plaisent n'hésites pas ^^

      Supprimer
  6. on dirait que ça fait des traces avec cet embout picots mousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire pas du tout moi je trouve!
      C'est super précis!

      Supprimer
    2. je trouve aussi que cela fait des traces dans les sillons de tes lèvres... comme si la matière n'avait pas été appliquée de manière homogène... après es-ce que cela viens de l'embout mousse, de la matière ou juste de tes lèvres... je ne suis pas assez callée pour savoir ^^

      Supprimer
  7. Le fushia j'adoooore ! Par contre le violet je ne me risquerais pas avec cette teinte c'est dur à porter je trouve. bises

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends pour le violet, par contre j'aime bien le fuschia et Peony !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne suis pas très rouge à lèvres vifs alors pour moi c'est pas trop portable ^^"

      Supprimer
  9. Ils sont très beaux, je préfère les deux premiers aussi =). Oh le pauvre petit chat <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas fan des couleurs....
    par contre du dis que tu aurai aimer trouver une teinte plus orangée ou rose boisée... pourquoi ne pas avoir pris le corail? ou le nude?
    ils n'étaient pas dispos ?
    Perso avant d'acheter je teste toujours pour ne pas avoir de surprise... car pareils certaines teintes ne me vont pas... alors je préfère ne pas acheter "pour rien" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je parle d'une teinte qui n'est pas dans la gamme!
      Ca m'aurait plu de voir d'autres couleurs plus naturelles!

      Supprimer
  11. Les deux teintes les plus flashy, je n'oserai sûrement pas, mais l'autre est super joli et c'est top s'ils tiennent toute la journé. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Faut vraiment que j'en essaie un ! M'etant découvert une passion pour le matte recemment il m'en faut au moins un :p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥