26 septembre 2014

Les calendriers de l'Avent 2014

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Je ne sais pas vous, mais j'adore Noel, et j'adore les calendriers de l'Avent. Je reste accrochée à mon calendrier Kinder, et gare à celui qui essaiera de m'en séparer!

Mais nous les blogueuses beauté, et les "adultes", sommes attirées par d'autres calendriers, ceux que les marquent sortent pour nous divertir et nous faire patienter !

Attention, cet article peut contenir du Spoil


Voici donc la première partie des calendriers de cette année:


The Body Shop


Il contient des miniatures et full size de produits de la marque 
76 euros



Ciate




Il contient des vernis et du matériel de nail art




Yankee Candle




Il contient des bougies chauffes plats 
22 Livres

Une autre version avec des chauffes plats une votive pour le 24 
25 Livres



L'occitane


13 jours de miniatures pour les 13 desserts de Noel
45 Livres



Tarte


12 jours de produits et miniatures
37 Dollars





Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas intéressée par ceux qui ne proposent pas de case pour tous les jours. Et les yankee candle sont décevant car des bougies chauffe plat ne m’intéressent pas.
Dommage que Body Shop soit si cher (et introuvable en ligne l'année dernière)


J'attends encore de découvrir les calendriers de benefit, damman frères et autres!
Bien sûr je vous montrerai tout ca!


Et vous, les calendriers de l'avent vous les achetez toujours?
Vous pensez en prendre dans cette liste?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


12 commentaires:

  1. il y a les calendriers Selfridge dont je parle régulièrement sur mon blog au moment de l'avent, ils sont tops, mais chers et uniquement dispo chez Selfridge à Londres (pas de livraison en France)..
    Moi aussi les calendriers sans les 24 cases, je trouve ça décevant : du coup, avec Julie, on s'en échange un, on fera ça encore cette année : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je suis dans le sud de la france alors londres ca fait loin!
      Hâte de voir tout ca alors!

      Supprimer
  2. Ahhh mais j'ai toujours 10 trains de retard moi !
    Je savais pas du tout que les marques proposaient des calendriers pour nous, les beauty addict :D
    Aucun de ceux que tu as présentés ne m'ont convaincus mais j'ai bien lu qu'il y en auraient d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui moi je les suis avec envie! Mais je ne pense pas craquer non plus!

      Supprimer
  3. coucou miss!!!
    j'ai pas eus de coup de cœur pour ces calendriers, j’attends ta prochaine revue, j'aimerais bien m'en offrir un^^
    et trop mimi ce chat roux ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Celui de TheBodyShop m'aurait bien intéréssé, mais WOoOW le prix !!
    Superbe revue en tout cas et hâte de découvrir les autres !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je ne les achète pas car je trouve ça trop cher. Celui de Ciaté m'attire bien mais les vernis sont vraiment pas donnés et parfois je n'aime pas leur marketing. Je préfère m'offrir plus de vernis et faire un calendrier avec d'autres petites choses. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime mais je trouve ca trop cher quand meme..

      Supprimer
  6. Un calendrier Lush, ça serait génial *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ca serait une bonne idée!
      Mais je veux pas imaginer le prix!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥