16 septembre 2014

La café du mois: Le Coffee Guy

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Vous connaissez mon addiction aux boissons chaudes, et depuis peu je bois du café, et je deviens accro!

Il y a des box qui proposent de vous livrer du thé, et maintenant je découvre les box qui proposent de livrer du café!



Il y a plusieurs choix d'abonnements.


J'ai reçu le café du mois



"Le Coffee Guy est une petite équipe de passionnés de café qui croit que le bon café doit être accessible à tout le monde dans le confort de leur maison.

Pour faire cela, Le Coffee Guy a mis en place un concept simple: nous recherchons les meilleurs cafés du moment, nous les torréfions à la perfection et nous les livrons directement dans votre boîte aux lettres.

Pour garantir la simplicité et la qualité, nous ne proposons qu'un café à la fois. L'origine de notre café varie donc régulièrement en fonction des récoltes et la qualité des grains que Le Coffee Guy et son réseau de "gourous" du café trouvent toute au long de l'année.

Le café du moment est un café de Colombie acheté auprès de la plantation de la famille Triadora Villegas & Cia (fondée en 1988 et située à Pereira) et importé en France. Doux et généreux, ce café développe de belles notes fruitées de figue, noisette et pain d'épices.

Notre café est torréfié à la perfection de façon artisanale, c'est-à-dire une cuisson lente et en petites quantités. La torréfaction à lieu une fois par semaine et le café est expédié en fin de semaine."


Il y a tout ce qu'il faut savoir sur ce café sur cette fiche super pratique!



Je n'y connais pas grand chose mais je n'ai jamais senti un café qui sent si bon!
Même fermée la pochette embaumait tout!
Un vrai bonheur!


Et on déguste!

Merci Coffee Guy!


- 9,95€ : 1 sachet de 225 gr livré 1 fois par mois.
- 19,90€ : 1 sachet de 225 gr livré toutes les 2 semaines.
- 39,90€: 1 sachet de 225 gr livré une fois par semaine.



Et voila!
Vous connaissiez?
Vous êtes déja abonnée à une box café?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:






2 commentaires:

  1. Moi le café c'est niet, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas. Par contre, lj'adore l'odeur du café torréfié, va savoir!! Hihi! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aimais pas ca et maintenant ca a changé ^^'

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥