17 septembre 2014

La BIG: Boite à Idées Gourmandes

Salut les filles!

Comment ca va ce soir?

Aujourd'hui je continue sur le thème de la gourmandise avec une box food: la BIG

Chaque mois on retrouve un thème, et des ingrédients qui collent au thème afin de réaliser des recettes.

Voici celle du mois de septembre



Il y a quand même de quoi faire dans la boite!
Le produits sont toujours originaux, mais quand même utilisables.
Et si vous n'avez pas d'idées, les fiches recettes sont la pour ca!









C'est vraiment une box pour se faire plaisir, ou pour recevoir si vous aimez inviter et faire des plats originaux.



La BIG - 15 euros le mois - ici


Pour voir le contenu de la box de mai, rendez-vous ici


Et vous vous connaissez déja cette box?
Vous l'aimez?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Je l'ai eu une fois, il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé. J'aimerais bien la re-tester !
    J'adore le chat qui se lime les ongles !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, je découvre beaucoup de choses chez toi =).
    Bisous, super le chat !!

    RépondreSupprimer
  3. La farine doit être géniale! Ça donne faim! Et les caramels au beurre salé, miam!! J'adooore!! Je les fais moi-même car ici je n'en trouve pas facilement alors pas le choix! Hihi! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥