13 septembre 2014

Christmas by Too Faced ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Comme chaque semaine, je vous montre les nouveautés!

Too Faced a révélé sa collection de Noel et je ne pouvais pas passer à côté!








C'est vraiment une superbe collection à mes yeux, comme Too Faced sait les faire!

Bisou ~

21 commentaires:

  1. Les packaging sont vraiment dingue! La prochaine collection a l'air ouf quand même, j'ai hâte de voir çà!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe collection, surtout le carrousel !

    RépondreSupprimer
  3. Oh non ! tout me fais envie ! Ils sont vraiment fort avec leurs packagings ! La palette everything nice à l'air vraiment super !

    RépondreSupprimer
  4. La marque Too faced me plaît de plus en plus… le melted de droite a l'air vraiment canon. Et j'adooore le packaging carrousel (vivement Noël !)

    RépondreSupprimer
  5. Bon beh je sais ce que je vais commander au père noël cette année :) C'est waouh !

    RépondreSupprimer
  6. Too faced est vraiment une marque qui prend de jour en jour un peu plus de place dans mon coeur et avec ce que tu me montre ça n'est pas fini!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le set La Belle Carousel, la palette Beauté & Wishes Sweet Kisses et les rouges à lèvres avec la trousse sont en route pour la maison ! Il ne manque que la palette qui n'ai pas encore sorti. Alala Too Faced aura ma peau je suis dingue de cette marque ainsi que des set de la marque Tarte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu as de la chance dis donc!
      Tu vas t'éclater avec tout ca!

      Supprimer
    2. Et bien maintenant je préfère acheter des le début pour ne rien raté, c'est pour ça que je cherche les dates ! J'aimerais avoir un aperçu de la palette Sephora Disney de cette année ou de janvier mais je ne trouve rien!

      Supprimer
    3. Ha oui je te comprends totalement!

      Supprimer
  8. Ah je craque complètement sur la totalité de la collection !!! Ça va faire mal...

    RépondreSupprimer
  9. coucou les filles j'adore la collections , ou commander quand on a la trouille de commander aux US ???

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥